Vers le contenu principal
icon-location Chaussée d'Alsemberg, 1149 - 1180 Uccle

Infos pratiques

Toutes les infos concernant notre clinique

Fermé jusqu'à 19:00

+32 2 720 00 24

Centre d'urgence

Nous sommes ouverts la nuit, le week-end et les jours fériés

Adresse

Chaussée d'Alsemberg, 1149 - 1180 Uccle

Contact

+32 2 720 00 24
info@vetandgo.be

Heures d'ouvertures

Nous sommes ouverts

  • du lundi au vendredi de 00:00 à 07:30
  • du samedi 00:00 au lundi 07:30
  • 24h/24 les jours feriés

Accès

Notre centre d’urgence est situé à proximité de la gare de Uccle-Calevoet.

  • Si vous vous déplacez en voiture, nous sommes situés au croisement entre la Chaussée d’Alsemberg, la Chaussée de Drogenbos, le rue du Château d’Or et la rue du Bourdon.
  • Si vous venez en train, nous sommes près de la gare de Uccle-Calevoet. Si vous venez en tram (51) ou en bus (43, 155, N11), nous sommes à côté de l’arrêt Bourdon.

Combien coute une consultation?

Entre 07:30 et 19:30

(week-end et jours feriés)

60

Entre 19:30 et minuit

 

80

Entre minuit et 07:30

 

100

De votre appel à la consultation

  1. L’état de votre animal vous inquiète et votre vétérinaire traitant est fermé
  2. Nous recevons votre appel sur notre centrale téléphonique en fonction de votre préférence linguistique
  3. Un vétérinaire régulateur va
    • Evaluer le degré d’urgence
    • Vous indiquer si une consultation d’urgence est nécessaire
    • Vous donner des conseils médicaux
  4. Nous préparons votre arrivée afin d’être le plus efficace possible une fois votre animal sur place
  5. Nous soignons votre compagnon dans des conditions optimales en appliquant des protocoles thérapeutiques modernes et de qualité
  6. Nous avons tout le materiel adéquat pour stabiliser votre animal et obtenir un bilan sanguin complet immédiatement. Nous pouvons l’hospitaliser ou l’opérer d’urgence si besoin.
  7. A l’issue de la consultation ou de son hospitalisation
    • Le vétérinaire rédige un compte rendu reprenant l’entièreté des soins prodigués
    • Le compte rendu est envoyé à votre vétérinaire traitant
    • Vous recevez une copie par mail
from-call-to-intervention